La Katana : Misez sur un matériau à l'aspect très naturel pour des prothèses dentaires de qualité et esthétiques

Tout l'aspect naturel de la dentine pour des prothèses invisibles et parfaitement personnalisables

La gamme Katana Zirconia Series offre un aspect très naturel à toutes vos prothèses dentaires.

La zircone ne paraitra ni trop opaque ni trop blanche quand vous réalisez des facettes dentaires, des unitaires, des bridges de toute portée avec un aspect très nature. Vous pouvez façonner de grandes armatures à l'aspect dentine. La katana est une zircone usinée qui offre plusieurs gammes en fonction des travaux prescrits :

  • Gamme KATANA Zirconia UTML,
  • Gamme KATANA Zirconia STML,
  • Gamme KATANA Zirconia ML,
  • Gamme Katana HT

 

 

Bridges antérieurs en  KATANA multicouche 3 éléments 21,11 et 12 en CIV 

 

En règle général la CIV est utilisé lors d'une demande esthétique très exigeante de la patiente avec une teinte non uniforme ou pour une personnalisation bien spécifique comme la dissimulation des fêlures. Pour les praticiens,  la PANAVIA V5 peut être utilisé comme système de collage très efficace.

 Couronne Unitaire en KATANA Multicouche sur 16 et 26 en STML

Gammes de Katana

Focus sur La KATANA Zirconia UTML et STML


Gros avantage pour cette qui offre une translucidité
semblable à celle de l'émail.

 

Grâce à ses qualités, il est possible de créer des facettes naturelles et d’autres prothèses dentaires antérieures à partir de zircone.

La zircone KATANA UTML et STML est tellement translucide que la lumière atteint la couleur de la dent d’origine, ce qui apporte un résultat très naturel. Cette zircone possède un niveau de translucidité des plus élevés du marché. Elle est aussi dotée d'une capacité de dégradé de couleurs naturelles. Nous conseillons de fraiser les facettes avec la zircone KATANA UTML.

 

Focus sur la zircone KATANA ML


Avec la zircone KATANA ML la lumière reflète son opacité naturelle. Avec une céramique  posée par dessus le résultat est le plus naturel. Cette zircone apporte également un dégradé de couleurs naturel. Pour cacher les armatures des prothèses, la zircone KATANA ML, utilisez cette base qui ressemble à la dentine. La variante ML convient parfaitement aux couronnes et aux bridges à contours complets.

 

Focus sur la KATANA Zirconia HT


Elle est parfaite pour créer des armatures de prothèses semblables à la dentine parce que son disque en zircone KATANA HT est hautement translucide et convient parfaitement aux restaurations très personnalisées.  Sa grande translucidité répond à toutes les exigences esthétiques.  La faible transformation monoclinique garantit une durée de vie exceptionnelle à la dégradation à basse température.  Le matériau dentaire Kuraray Noritake possède une translucidité esthétique supérieure.  Cet atout permet d'obtenir un résultat parfait non seulement en PFZ (Porcelain Fused to Zirconia), mais également pour les solutions en zircone à contours complets.