Choisir la prothèse dentaire adaptée à chacun de ses patients

Toutes les prothèses n'offrent pas les mêmes qualités et ne s’adaptent pas à tous les patients. Nos conseils vous aident à choisir le type de prothèse dentaire et le matériau le plus adapté en fonction de vos contraintes.

Prothèses mobiles


Vous pouvez recourir à des prothèses mobiles qui sont une solution plus économique que les prothèses fixes. Elles sont parfaites pour pallier le défaut d'os de la mâchoire ou lorsqu'on ne peut compter sur le support de dents vivantes. Beaucoup de matériaux différentes peuvent être utilisés pour leur fabrication tels que la résine, le Valplast, les châssis métalliques ou le Clear-splint pour des prothèses provisoires.

 

Découvrez nos techniques de créations de prothèses mobiles.

prothese mobiles Sireix

Prothèses fixes et implantaires


Le choix gagnant pour ceux qui souhaitent avoir un confort dentaire maximal avec une esthétique parfaite. Avec ces prothèses vous avez la sensation de retrouver vos dents d'origine ! Chacun des éléments peut être personnalisé en fonction de votre dentition : couleur, implantation, légères imperfections... qui vont donner à votre sourire la personnalité qui est la votre. Tout est étudié dans la conception de la prothèse, hauteur de l'occlusion, crissement des dents (bruxisme)... Sur la base de tous ces paramètres très liés au patient, la prothèse sera conçue au détail près et matériau adapté.

Découvrez nos prothèses fixes...

prothese fixe et prothese implantaire